Nekogirl world!!

2 05 13 2008

La vie, et l’influence que vous avez sur elle!!!

Classé sous Non classé — 666persephone @ 14:24

images99.jpg

 Beaucoup de personne croient que ce qui regît nos vie à tous, c’est le destin. Mais c’est faux, nous sommes confronté très souvent à des choix et ce sont eux qui agissent sur notre vie et changent certaines choses, en bien ou en mal, et c’est justement pour sa que tous n’est pas écrit à l’avance, tout depends de nous de nos pensées et  de nos sentiments, ce sont eux qui régissent nos vies!!!

C’est nous qui modelons notre propre destin, nous ne sommes pas les victimes d’un cercle vicieux de la nature, ou de dieux, si nous le voulions, nous pourrions avoir un vrai contrôl sur nos vies, il ne faut pas sous estimer la force de la pensé, ne vous est-il jamais arivé de penser à quelqu’un  ou de vouloir quelque chose profondement, et que un peu plus tard vous voyez cette personne ou recevez des nouvelles, ou alors un de vos proche vous achète l’objet que vous vouliez?? Alors pensez-y vous verrez que ce que je dis est vrai.

En faite votre esprit est comme un aimant, et comme tous les aimants il attire beaucoup de chose (en suprimant l’idée que l’aimant attire seulement le métal, je dis qu’il attire au sens figuré!), et lorsque vous pensez vous emettez une onde d’enegie présente en vous et vous l’envoyez, hélas très souvent n’importe où c’est pour cela que parfois il ne se passe rien, il suffit alors d’axer sa pensée de la contrôler !

 solitude.jpg

Trop souvent nous vehiculons de mauvaise pensées, que ce soit la haine, la colère, la solitude, ou le desespoir, forcément nous attirons encore plus ces sentiments, comme le dictons le dit « la colère engendre la colère et bien c’est pareil pour tous les entiments, ainsi que pour les bons, alors c’est en pensant « bonheur » que vous l’attirerez. De plus certaine personne pense souvent au négatif «   Je ne veux pas être pauvre » ou « Je ne veux plus être seul », mais le problème c’est que lorsque vous envoyez ces signaux il n’y a pas de distinction de je veux ou je ne veux pas, ce qui est retenue c’est « pauvre »et « solitude », c ‘est pour cela que fatalament les voeux ne se réalisent pas, bien sur, il ne faut pas avoir de toutes ses pensées négatives, loin de là car une pensée positive est bien plus puissante, une seule bonne pensée peut vous remonter le morale, tandis qu’il faudrait beaucoup de mauvaise pensées pour vous rendre malheureux si vous êtes bien, à moins que ce soit quelque chose de foudroyant qui vous mettes^à terre mais ce sont des cas particuliers!

8578201.jpeg

C’est pour cela que je vous conseille de penser qu’a des choses biens, à l’amelioration, au bien être, au bonheur, à l’amour, a la prospérité, rester toujour positif, par exemple lorsque vous êtes dans un bouchons au lieu de dire « je ne vais jamais ariver au travail à l’heure et de vous le répétez,, parce que forcement vous attirez ce que vous pensez  alors vou serez en retard, faites vous une fleur et dites « Je vais arrivez à l’heure », et voila !! Après la force de la nature qui est  1er celle de la pensée  est seconde car elle est très puissante!!!

BONNE CHANCE à TOUS !!!!! PENSEZ EN BIEN SURTOUT 

Laisser un commentaire

Evidence Poétique |
poète |
Des mots qui riment, démons... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nouvelles de Xuan VINCENT
| ecritstoulouse
| Deviens qui tu es